Ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’un casque d’écoute pour enfants

Que ce soit pour l’école ou un peu de détente avec leur émission ou leur jeu préféré, les écouteurs peuvent être une bénédiction. Pour les autres personnes à proximité, ils gardent l’environnement plus calme, et pour les enfants, les écouteurs peuvent les aider à rester concentrés sur l’activité en cours. Mais les casques d’écoute sont variés. Voici 5 éléments à rechercher lorsque vous choisissez le casque parfait.

1. Limiteur de volume

Recherchez un casque avec limiteur de volume pour protéger contre la perte auditive, car tout casque qui permet un volume de plus de 85 décibels présente un risque de perte auditive. Une limite maximale de 80 décibels est idéale.

Essayez le casque d’écoute pour enfants avec limitation du volume de Maxell avec une puissance maximale de 75 décibels.

2. Léger et rembourré

Les enfants, dont les muscles du cou sont encore en développement, ont besoin d'écouteurs plus petits qui ont une sensation plus légère. Non seulement les casques pour enfants sont conçus pour leurs têtes plus petites, mais ils sont plus légers pour améliorer le confort et soulager la tension potentielle. Recherchez également un léger rembourrage autour de l’oreille et le long du serre-tête pour adoucir le casque lorsqu’il repose sur la tête.

Essayez les oreillettes pour enfants avec capuchons interchangeables et micro de Maxwell pour éliminer tout le poids sur la tête de l’utilisateur. Elles sont également dotées d’un micro qui peut aider pendant les activités de groupe en ligne.

3. Design amusant et adapté aux enfants

Le port de quelque chose sur la tête n’est pas toujours confortable (bien que cela devrait toujours être le but), donc rendre le design du casque amusant et adapté aux enfants peut les encourager à le porter!

Essayez le casque Wicked Audio Rad Rascal ketchup et moutarde – quel enfant n’aime pas au moins un de ces condiments!

4. Passez au sans-fil

Dans un monde idéal, les enfants pourraient se déplacer librement dans tous les espaces. Et même si cela n’est pas toujours possible dans les espaces confinés comme la voiture, il est toujours important que les enfants se sentent libres. Les casques Bluetooth, avec une option filaire, sont la meilleure option pour ceux qui aiment écouter et danser!

Essayez le casque sans fil Jlab Buddies Studio pour enfants avec Bluetooth et une option filaire si nécessaire.

5. Suppression du bruit

Les enfants (et les adultes, soyons honnêtes) sont facilement distraits, et les écouteurs avec suppression du bruit aident à éliminer les bruits ambiants pour que le porteur puisse rester concentré sur ce qu’il écoute, plutôt que sur ce qui se passe autour de lui.

Essayez les écouteurs stéréo ACM-7000 pour enfants de Cyber Acoustics pour un look élégant et des oreillettes en similicuir confortables pour vous aider à garder le son à l’intérieur et à bloquer le monde extérieur!

By Bureau en Gros

20 juillet 2020