Comment retourner un article en ligne
Ouvrir une session pour accéder à votre compte Bureau en Gros
Ouvrez une session pour accéder à votre compte bureauengros.com, et consultez
l’historique de vos commandes.
Sélectionner une commande pour procéder à un retour
Sélectionnez votre commande, puis cliquez sur « Retour de commande » pour procéder à un retour. L’état de la commande et le type de produit peuvent toucher l’admissibilité du retour.
Sélectionner les articles à retourner
Sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez retourner et la raison du retour.
Suivre les instructions
Vous recevrez un courriel dans lequel vous trouverez les instructions de retour pour votre produit.
1. Ouvrir une session pour accéder à votre compte Bureau en Gros
Pour retourner un article en ligne, vous devez avoir un compte Bureau en Gros pour accéder aux retours en libre-service. Pour commencer, ouvrez une session pour accéder à votre compte Bureau en Gros et consulter vos commandes récentes dans votre historique de commandes. Cliquez sur « Voir toutes les commandes » si vous ne trouvez pas la commande que vous souhaitez retourner.
2. Sélectionner une commande pour procéder à un retour
Sélectionnez votre commande et assurez-vous qu’elle est admissible au retour. Les commandes annulées ou en cours de traitement peuvent ne pas être admissibles au retour. Cliquez sur « Retourner la commande » pour procéder au retour.
3. Sélectionner les articles à retourner
Sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez retourner en cliquant sur la boîte autour de l’article. Une fois que vous avez sélectionné le(s) article(s), choisissez la raison de votre retour, puis cliquez sur « Continuer » pour soumettre votre retour. Les articles annulés et certains produits ou articles dont la période de retour est échue ne pourront pas être retournés.
4. Suivre les instructions
Une fois que vous aurez envoyé votre retour, vous verrez un résumé de votre retour, et recevrez un courriel dans lequel vous trouverez les instructions de retour pour votre produit.
Toujours à la recherche d’aide?