Faites connaissance avec les gagnants du concours « C'est ma façon de faire évoluer mon entreprise »

Voici les gagnants du concours « C'est ma façon de faire évoluer mon entreprise », les trois entreprises gagnantes profiteront des précieux conseils de Joe Mimran, ainsi que de produits de technologie et de services du Centre de solutions, qui offre des services variés comme du graphisme, conseils pour le web, la création de produits promotionnels, le soutien technique et plus. Le tout d'une valeur de 20 000 $, offerts par Bureau en Gros. Félicitations à Happipad de Kelowna en Colombie-Britannique; SenseTech Solutions de Toronto en Ontario et Animora de la ville de Québec. Ces trois entreprises gagnantes ont été choisies parmi plus de 1100 candidates d'un bout à l'autre du pays, chacune d'entre elles étant source d'inspiration.


Happipad

Happipad Technologies Inc. de Kelowna, en Colombie-Britannique


Happipad Technologies Inc. offre un service qui jumelle les hôtes avec des chambres pour les clients à la recherche d'un logement locatif à prix abordable et à durée déterminée. L'objectif principal de Happipad est d'offrir une expérience positive aux deux parties; les hôtes ont la capacité de gagner des sous supplémentaires, et les invités, typiquement des étudiants, économisent sur leur loyer. En mettant l'accent sur la compatibilité, Happipad a développé des techniques exclusives pour aider les hôtes et leurs invités à trouver les bonnes personnes avec qui partager un logis. Happipad sert des centaines de clients dans les communautés en Colombie-Britannique incluant Kelowna, Victoria, Kamloops et Prince George. L'entreprise a été fondée par Cailan Libby et Kenneth Chau et c'est leur façon de s'attaquer aux problèmes réels dans la société d'aujourd'hui comme l'isolation, la crise du logement et le développement durable.


SenseTech

SenseTech Solutions de Toronto, en Ontario


SenseTech Solutions développe des simulations de réalité virtuelle et de réalité augmentée accessibles pour les personnes handicapées. Ils conçoivent et créent des simulations réalistes qui reproduisent des environnements pour ceux qui ont besoin de services de réadaptation. Ils créent aussi des simulations qui servent d'outil de sensibilisation et d'information sur les personnes handicapées et qui articulent une vision des organismes de bienfaisance à leur collectivité locale. Leur but est de fournir des solutions et d'offrir une expérience de RV accessible, unique et à la fine pointe de la technologie qui répond aux besoins spécifiques de leurs clients.

L'équipe de SenseTech Solutions est composée de quatre récents diplômés en génie, Ali Raza Syed, Rui Amoah, Robert Ingino et Rijul Aggarwal. Ces jeunes entrepreneurs valorisent la recherche et le développement en tant que moteur clé tout en plongeant dans la culture de leurs clients. Cela leur permet de bien comprendre où se situent les points faibles et de faire en sorte que la rétroaction de leurs clients soit l'ingrédient principal du produit fini.


Animora

Animora de la ville de Québec


Animora a été fondée en 2018 avec un objectif simple : améliorer la santé et le bien-être des animaux de compagnie en offrant des produits novateurs en santé animalière. Avec leurs connaissances combinées en médecine dentaire, en santé animale, en microbiologie, en biochimie et en pharmacologie, Andrée-Ann Adam et Jean-Philippe Côté ont commencé à créer des produits de santé de qualité supérieure pour animaux de compagnie. Leur premier produit mis en marché, un gel dentaire à la canneberge, est une solution novatrice qui prévient la plaque, le tartre, la mauvaise haleine et réduit l'inflammation des gencives chez vos animaux de compagnie. Ils ont de gros plans d'expansion pour le Canada, l'Europe et les États-Unis parce qu'ils croient que le plus leur produit est accessible, le plus les propriétaires d'animaux de compagnie autour du monde posséderont les bons outils pour s'occuper de la santé de leurs petits amis poilus.

By Bureau en Gros

17 octobre 2019